Bienvenue !

Un petit blog pour suivre l'évolution et les péripéties d'Ecume, demoiselle Maine Coon.

samedi 9 janvier 2010

Premiers pas dans la neige

Ce n'était pas vraiment volontaire... mais comment lutter contre un ptit chat curieux qui se planque derrière la porte quand vous devez décharger le coffre de la voiture, rempli de sacs de courses... ?
Résultat, Ecume a découvert à la fois l'extérieur de la maison et la neige ! Heureusement, le manteau blanc avait un peu fondu, sinon seule la tête aurait dépassé ! lol
En revanche je n'ai pas de photos à partager, étant donné que pendant ce temps-là j'essayais d'attraper le petit diable sans me casser la figure.
Mademoiselle étant une véritable intrépide, elle ne s'est pas laissée abuser et a fait ce dont elle avait envie. Sacré caractère, ça promet... ! :p
J'ai fini par abdiquer. Je l'ai laissée et suis rentrée au chaud, sachant qu'elle finirait par vouloir revenir car l'air de rien, la neige c'est froid et ça mouille ! C'était marrant de la voir gambader dans la neige, elle faisait des bonds de lapin.
Après un petit tour du propriétaire, elle a fini par regagner l'intérieur (l'appel des boules d'aluminium, ça aide aussi, héhé). Et à l'intérieur se trouvait une nouvelle chose à découvrir... ;o)

1 commentaire:

  1. Chez nous il a neigé, j'ai pu réaliser de belles photos de rourou dans la neige ;)

    Tu les verras dans un album picasa, une fois que tu es sur l'album d'Ecume; tu n'as qu'à cliquer sur 'les photos d'estelle' et tu verras l'album en question !
    Tu as dû bien rigoler quand même !

    RépondreSupprimer